Indicateurs sur la FAQ de médicaments génériques – Chip kidzparners que vous devez savoir

Indicateurs sur la FAQ de médicaments génériques – Chip kidzparners que vous devez savoir

Table des matièresQue font les avantages et les inconvénients des médicaments génériques?La stratégie unique à utiliser pour ce qui sont des médicaments génériques et quand un médicament devient-il …

Examiné médicalement par Leigh Ann Anderson, Pharm, D. Dernière mise à niveau le 27 janvier 2022. Un médicament générique est un médicament qui a précisément le même ingrédient actif que le médicament de nom de marque et génère le même résultat thérapeutique. Il coïncide dans le dosage, la sécurité, l’endurance, la qualité, la façon dont il fonctionne, la façon dont il est pris, ainsi que la méthode il doit être utilisé.

Un médicament générique ne peut être commercialisé qu’après l’expiration du brevet de la médecine de marque, ce qui pourrait prendre jusqu’à 20 ans après la soumission initiale du médicament du titulaire de licence avec le U.S. Administration de la nourriture et des médicaments (FDA). Les médicaments courants sont généralement beaucoup moins coûteux que les médicaments de marque une fois qu’ils sont arrivés sur le marché.

Cela garantit leur investissement dans l’étude des médicaments en offrant au cabinet de médicaments le seul droit de produire et d’offrir le médicament de marque pendant que le brevet détient. Lorsque les licences ou diverses autres durées d’exclusivité se terminent, divers autres producteurs peuvent soumettre une nouvelle demande de médicaments abrégés (Anda) à la FDA pour que l’approbation de commercialiser une variation commune des médicaments de marque.

La FDA doit d’abord autoriser tous les médicaments génériques avant qu’ils ne soient commercialisés. La FDA exige que les médicaments communs doivent être aussi élevés en haute qualité, aussi solides, purs et également stables que les médicaments de noms de marque. Les médicaments génériques utilisent les mêmes ingrédients actifs exacts que les médicaments de marque et fonctionnent les mêmes moyens.

Il peut encore y avoir des problèmes avec la production dans certains cas. À titre d’exemple, la plupart tout récemment, la détection d’un éventuel agent cancer du cancer appelé NDMA (N-nitrosodiméthylamine) est en fait apparue dans plusieurs éléments, à la fois en marque et en commun, et a également abouti à de nombreux rappels. Les problèmes de stérilité à l’usine, le mauvais étiquetage et également la perte de force peuvent tous être des problèmes de fabrication, mais tous les médicaments sont soumis à ces complications.

Les ingrédients génériques énergétiques du médicament sont chimiquement les mêmes à leurs homologues de qualité supérieure, ils sont généralement vendus à un coût moins cher que le médicament de marque. Les génériques sont moins coûteux en raison du fait que le fournisseur de médicaments n’a pas à reproduire les tests scientifiques initiaux pour l’efficacité et la sécurité, ce qui réduit les dépenses pour mettre le médicament sur le marché.

Le meilleur guide pour les médicaments edpharm-france.com, génériques et biosimilaires de nom de marque de marque

habituellement. Néanmoins, lorsqu’un médicament commun est accepté pour la première fois et commercialisé, les prix peuvent rester élevés (bien que moins que le médicament de noms de marque) pendant 6 mois en raison du fait que la FDA fournira au tout premier fabricant générique une exclusivité de 180 jours période”. L’exclusivité de 180 jours “est attribuée au producteur commun qui est l’initial pour déposer un ANDA et a réellement fait le travail supplémentaire pour commercialiser le médicament générique.

Les fournisseurs courants peuvent facturer des taux plus élevés tout au long de cette période car il n’y a pas ou peu d’autres concurrents génériques. L’entreprise générique indique que l’exclusivité leur permet de récupérer les dépenses liées à la première à mettre un générique sur le marché. Souvent, c’est un inconvénient pour le client, qui obtient le coin avec le générique plus élevé pendant 6 mois.

Aux États-Unis, les législations caractéristiques ne permettent pas aux médicaments communs de ressembler spécifiquement aux médicaments de nom de marque. Néanmoins, la médecine commune doit avoir les mêmes ingrédients énergétiques. Les nuances, les saveurs, ainsi que d’autres ingrédients non actifs peuvent être diverses, mais la performance du médicament reste la même.: Requis pour déterminer une pilule par ses marques, sa forme ou ses nuances? Utilisez l’identifiant de pilule non à.